Temps forts de 2017

BERLIN – 22 décembre. Alors que 2017 touche à sa fin, le Secrétariat International de la FiTI passe en revue les temps forts de cette année passionnante pour la Fisheries Transparency Initiative (FiTI) dans un bref résumé.

La 2ème Conférence Internationale de la FiTI, accueillie par le Gouvernement indonésien le 27 avril 2017, a été une étape clé de l’initiative.

Nous sommes fiers d’avoir été témoins de l’adoption du 1er Standard International de la FiTI et d’avoir lancé le 1er Conseil d’Administration International de la FiTI lors de la Conférence. L’adoption du Standard et la mise en place du 1er Conseil d’Administration International de la FiTI ont marqué le début de la phase de mise en œuvre.

Nous espérons que vous aimerez vous remémorer ces moments importants et nous vous souhaitons de bonnes et heureuses fêtes de fin d’année. Nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec les pays pilotes de la FiTI ainsi qu’avec tous les acteurs intéressés aux quatre coins du monde en 2018.

Le Secrétariat International de la FiTI

Highlights of 2017

 BERLIN – 22 December. As 2017 is coming to an end, the FiTI International Secretariat looks back at the many highlights of this exciting year for the Fisheries Transparency Initiative (FiTI) in a short summary.

The 2nd International Conference of the FiTI, kindly hosted by the Indonesian Government on 27 April 2017 in Bali, was a major milestone for the initiative.

We were also proud to witness the adoption of the first global FiTI Standard and to launch the 1st International Board of the FiTI during the Conference. The adoption of the FiTI Standard and the establishment of the first International Multi-Stakeholder Board marked the beginning of the implementation phase.

We hope you enjoy remembering these highlights and wish a joyful holiday season. We are looking forward to further collaboration in 2018 with the FiTI pilot countries and with all interested stakeholders throughout the globe.

The FiTI International Secretariat